Bureau des Etudiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Que pensez-vous du groupe de discussion ?

4 participants

Aller en bas

Que pensez-vous du groupe de discussion ?

Que pensez-vous du groupe de discussion ? I_vote_lcap50%Que pensez-vous du groupe de discussion ? I_vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Que pensez-vous du groupe de discussion ? I_vote_lcap25%Que pensez-vous du groupe de discussion ? I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Que pensez-vous du groupe de discussion ? I_vote_lcap0%Que pensez-vous du groupe de discussion ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Que pensez-vous du groupe de discussion ? I_vote_lcap25%Que pensez-vous du groupe de discussion ? I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Que pensez-vous du groupe de discussion ? Empty Que pensez-vous du groupe de discussion ?

Message par Bastien Sam 4 Déc - 1:54

Bonjour a tous,

Je lance un petit sondage pour savoir ce que vous pensez du groupe de discution afin de faire le point par la suite sur les modifications a faire pour l'améliorer.

Votre avis est important.
Bastien
Bastien
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Luzarches

https://bde-iutv.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du groupe de discussion ? Empty Re: Que pensez-vous du groupe de discussion ?

Message par Christophe Sam 4 Déc - 2:01

Bof pour moi. ça traîne un peu trop. Enfin vu le projet aussi c'est compréhensible mais bon ....
Christophe
Christophe
Membre actif
Membre actif

Messages : 195
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du groupe de discussion ? Empty Re: Que pensez-vous du groupe de discussion ?

Message par Bastien Sam 4 Déc - 2:09

Je suis d'accords avec toi. Pas facile de s'organiser. Attendons de voir la suite.
Bastien
Bastien
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 32
Localisation : Luzarches

https://bde-iutv.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du groupe de discussion ? Empty Re: Que pensez-vous du groupe de discussion ?

Message par ayoub Sam 4 Déc - 14:00

Si il s'agit du groupe de réflexion, toutes les idées d’innovations comme le club de programmation le bde etc sont née de l'envie qu'a donné le groupe de réflexion de crée des choses nouvelles.En tout cas c'est ce que j'ai vu et c'est ce que je crois
ayoub
ayoub
Membre
Membre

Messages : 46
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du groupe de discussion ? Empty Re: Que pensez-vous du groupe de discussion ?

Message par maxime barbet Sam 4 Déc - 19:04

Moi, je trouve cela sympa, ça permet aux gens de s'exprimer et d'innover en faisant bouger les choses. Les initiatives du groupe de réflexion peuvent être bénéfique à la vie de l'IUT ainsi qu'à la vie de tous les jours. Je pense que ce genre d'initiative doit être encouragé car elle permettra à chacun de nous d'agir.
C'est avec des réflexion qu'on peut faire bouger les choses.

maxime barbet
Membre
Membre

Messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du groupe de discussion ? Empty Re: Que pensez-vous du groupe de discussion ?

Message par Invité Dim 5 Déc - 21:30

Je pense qu'il aurait fallu mettre quelque chose entre sympa et bof (genre "pas mal" ^^) car mon avis se situerait plutôt par là, j'ai donc mis "autre".
Pour ce qui est de l'idée et de la motivation générale je pense que c'est bien partit après pour le reste tout dépend de ce que les gens en attende et à quelle vitesse ils veulent que ça aille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du groupe de discussion ? Empty Re: Que pensez-vous du groupe de discussion ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum